Footsie

In 10-12 rue Daunou, 75002 Paris, France Marqué :

Le Footsie (équivalent anglais de notre CAC 40), est un bar au concept unique en France : on achète ses boissons à des prix qui varient comme à la bourse. Quatre écrans permettent de surveiller le prix des consommations et de commander au moment où les tarifs sont les plus bas.

Une coupe de champagne à un prix cassé, cela vous dit ? Footsie est alors fait pour vous.

Ce restaurant-bar, à deux pas de l'Opéra Garnier, allie un concept simple à un décor original. Sur 4 écrans plasma s'affichent les prix des consommations. Ceux-ci varient continuellement en fonction des dernières commandes, comme à la bourse ! A ne pas rater les "krachs" boursiers pour lesquels les cours s'effondrent...

Sur de la musique branchée, au milieu de boiseries et de hauts plafonds à l'ancienne, on déguste alors les cocktails de la nuit, mais aussi les célèbres club-sandwichs de la maison, des entrecôtes et des salades.

Dans décor splendide de boiseries anciennes, le foostie est un bar sympa, jeune, avec avant tout un système de prix des consommations comme à la Bourse ! 3 écrans plats vous infoment des fluctuations des prix des boissons, en fonction de la demande (plus on consomme une boisson plus elle devient chère)... A vous d'investir au bon moment !

En plus de celà un service très sympa, de la bonne musique, une atmosphère un peu bruyante, une assez bonne ambiance dans l'ensemble. Les places assises sont bien confortables... si vous avez la chance d'en obtenir (les jours d'affluence le bar est bondé et l'on reste facilement debout). Les prix sont plutôt raisonnables si l'on choisit les consommations les moins chères du moment.

À propos de ce lieu

Voir aussi